Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
4 janvier 2007

Parce qu'il ne faut pas forcément être déprimée pour faire un blog...

J'aimerai faire un article en l'honneur de deux personnes...
deux personnes qui ne vont pas forcément bien, mais qui, quand elles prennent la peine de sourire [ou d'afficher un grand sourire de mongolito pour certaines]
peuvent être votre rayon de soleil dans une journée de pluie
ouaou, c'est so poétique
Photo_163

Elena

Je vous présente mon mari
Là, vous pouvez la voir me demander en mariage
amour
Faites pas atention, on est guines, vous devez nous avoir vu se tenir la main en ville, ou s'embrasser passionnément...?
Et oui, vous croyez que c'est pourquoi que pendant les récrés on reste enfermées aux toilettes?
Vous n'avez qu'à écouter les rumeurs, c'est EXACTEMENT ce qu'elles disent... Si c'est pas pire ^^
Elle est accro à ce monsieur
36462et elle m'a promit celui-çi75

alors d'accord!!! ^^ l'homme à dreads est plutôt carrément canon alors je suis partante pour le pays des sados masos en folie :D

Je l'aime. C'est avec elle que je garderai le plus longtemps contact, je pense.

on reste ensemble, hein, soeur de cheveux? Pour la vie, à la mort, même lorsque tu imigreras vers le pays du kartoffelsalat en folie et co. :D


me_BB_Lorraine

Mlle X

parce qu'elle n'aime pas qu"'on cite son nom
Faut pas se fier aux apparences, c'est une fille fabuleuse quand elle le veux
Trrrrrrrrès mystérieuse, mais déjlirante et avec un sourire à faire crraquer les pierres ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah d'abord, on s'aime 4 ever, mais je me garde pour Biiii-Biiiiiill dsl Ophé!!
Publicité