Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
2 janvier 2007

SOS Coeur En Danger

coeur_r_par_

J'ai crée SOS C E D
                o  n  a
                e       n
                u        g
                r          e
                              r

Alala, que les gens ont besoin de moi! Ca m'embêterait presque...langue
...
J'AI BESOIN D'AFFECTION!!!
J'AI BESOIN DE ME SENTIR INDISPENSABLE!!!
J'AI BESOIN DE
ME SAVOIR LA MEILLEURE A VOS YEUX!!!
Je me baladais pour trouver les étoiles quand sur le lien je le vois... Et je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines... Sans le voir, j'arrive à tenir... Mais l'effet que ça m'a fait, rien qu'à voir sa photo, ne présage rien de bon...
Chacun son trip ^^

Un petit mot pour Lui amour Vivement la rentrée, il me maaaaanque!!

Adrien, tu me manque!!!

Un petit mot pour Elle fete Une buveuz de panaché qui me manque!!!
265443468_small
Marion, tu me manque!!!

Un petit mot pour Elle wow La bombe qui pour l'instant est à Poitiers et qui me maaaanque!!!
n_elfe
Marie-Laurence, tu me manque!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HO Je suis outrajée!!^Pas depetit mot pour moi qui vais t'emmener voir l'homme à dread?? On risque de vivre en faisant la bonne aventure aux pigeons, et tu ne mets rien sur moi???
Publicité