Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
4 janvier 2007

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je commencais JUSTE à aimer mon blog, quand cette "mâdemoiselle" aux mille mystères sur ses conversations avec X me montra This

Et voilà comment me baisser mon estime envers cette shit de blog

Bien que je passe tout mon temps ici, je me vois mal tripatouiller dans ces rangées de chiffres incompremables.
Quoique.

J'en profite au passage pour vous présenter This thing

Elle, c'est camille, la chose excited
avatarElle est so seX with his décolleté.
Elle fait
pulp_fiction_loc!!!
Elle est voyante
Elle est la princesse de Crraland
C'est mon ami
manamana
Il y a tant de Things à dire sur elle
que tout ce que je vous conseille,
c'est de passer sur sa merveille de blog.
Lien un peu plus haut.
Ca, c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Genre je m'autocommente quoi, Ouaiiisssss mon blog il est trop beau d'abord.
Publicité