Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
23 décembre 2006

Aïe

Butterfly


J'ai des butterfly, des papillons en pagaille

Ton visage se dessine dans les moindre détails

 Un peu sonnée par cette foutue bataille

Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail


Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly (x 2)


J'ai des butterfly, des emotions en pagaille

Mon ventre se tort avant de te dire bye bye
Un peu sonnée par ce foutu détail

Ta voix résonne au fond de mes entrailles

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly (x 2)

J'ai des butterfly, des papillons en pagailles

Ton visage se dessine dans les moindre détails

Un peu sonnée par cette foutue bataille

Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly (x 4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité