Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
20 décembre 2006

Demain...

He said:

Demain… La période de doute s’achève.

Mapériode d’illusions s’est finie brutalement, je vais achever celle-ci de la même façon.

je ne t'aime plus mon amour

Après viendra soit la période de deuil, soit la période de renaissance.

je ne t'aime plus mon amour
J’opte pour la période de deuil.

je ne t'aime plus tous les jours

Après celle-ci se déroulera la période d’oubli,

je ne t'aime plus mon amour

puis il y aura sûrement une période de bonheur intense.

je ne t'aime plus tous les jours

Et ne va surtout pas me dire ’’on reste amis’’ !!!

je ne t'aime plus mon amour

Donner de l’amitié à quelqu’un qui veut de l’amour,

je ne t'aime plus tous les jours

c'est donner du sel à quelqu'un qui meurt de soif

Et s’il y a période de renaissance,
il y aura une période de bonheur, mais après, tout va déchanter,

parfois j'aimerais mourir pour ne plus rien avoir

car tout a une fin.

parfois j'aimerais mourir pour plus jamais te voir

L’amour va vieillir, jusqu’à disparaître totalement.

parfois j'aimerais mourir tellement j'ai voulu croire

Celui qui aura fait disparaître l’amour le plus lentement sera celui qui souffrira le plus.

je ne t'aime plus mon amour

Et je pense que ce sera moi.

je ne t'aime plus tous les jours

De plus, j’aurai fait souffrir une personne.

je ne t'aime plus mon amour

Dans les deux cas je souffre.

je ne t'aime plus tous les jours

Et ce n’est même pas

moi qui choisis.

Tout ne tiens qu’à toi.

parfois j'aimerais mourir tellement y a plus d'espoir


parfois j'aimerais mourir pour plus jamais te revoir

je ne t'aime plus tous les jours

parfois j'aimerais mourir pour ne plus rien savoir

je ne t'aime plus mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité