Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
11 juin 2007

Je dédaigne l'espèce humaine.

JE TE HAIT

JE HAIT MES PARENTS

JE HAIT MES PRÉTENDU AMIS

JE VOUS HAIT TOUS AUTANT QUE VOUS ME HAÏSSEZ

Et je hais pleurer par dessus tout.


Pourquoi a t-il fallu que je tombe dans une famille pareille, avec un père m'insultant, me dédaignant, me battant, et une mère qui laisse faire, qui me traite de tous les noms, et qui par dessus tout ne m'aime pas? [ "Tu es une mauvaise fille, de toute façon tu fais tout pour" ]
Pourquoi a t-il fallu que je devienne comme ça à vos yeux, prisonnière d'une image,passant  des journées interminables et lassantes, en votre compagnie quasi inexistante?
Pourquoi a t-il fallu que tu changes? Pourquoi tant de haine?
Et toi... Pourquoi t'ai-je rencontré? Tu me détruira un jour.


Je veux fuir!

Heureusement que Lena est là, si je comptait sur Karma, je l'aurait déjà tué.

pieds



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité