Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
29 mai 2007

Je hait les crises d'hystérie. On est pitoyable

Je hait les crises d'hystérie. On est pitoyable quand on en fait une. On pleure. Pour rien. Tout en faisant comme une gamine traumatisée. Souvent elles sont déclenchées par une crise de panique, tout aussi horrible. Ca me fait mal. Ca me fait peur. Me dire que j'en suis capable, que cet instinct de folie est ancré en moi, qu'il n'a pas disparu. Ma dernière a été à mes 7 ou 8 ans, et je pensais depuis ne plus jamais en faire. Mais on ne se débarrasse pas de sa folie comme ça. Elle reste en vous. Figée. attendant son heure, patiemment. Et quand elle ressort, elle te fait souffrir. Mais bordel, que m'est-il arrivé?!?

Autre chose. La petite elle t'emmerde. Parce que la petite elle a dit des choses vraies, tu te vexes? Elle a pourtant pas dit grand chose de méchant. T'es aussi immature que moi, arrêtes de péter plus haut que ton cul. Me traite pas de gamine, t'es pas mieux! de ce coté là on est au même niveau [ pour être modeste ] ne te crois pas adulte, tu es loin d'y être. Et tu le sais. Arrête de faire la morale, regarde tes erreurs, ton comportement tout les jours. T'as le droit de t'amuser, d'accord! Pas en détriment des autres. Pas d'être méchant ou cruel dans tes propos, même si c'est léger ou que tu ne le pense pas, ça blesse toujours. Tu te dis que c'est des taquineries? Et bien tu as une mauvaise définition du mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité