Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
25 avril 2007

Hum...

623631325_small

ophélie ton chapeau est moche. t'es pas originale avec, c'est une idée que tu te fais, t'as constamment l'air cruche

Ah. Okay. T'aurais quand même pu me dire ça avant. Le pire c'est que t'es la seule de cet avis, ou alors il y en a beaucoup qui sont très faux-cul avec moi... Ce qui ne m'étonnerait pas.

et ne dis surtout pas que jsuis hypocrite parce que j'ai déjà essayé de te dire des trucs en face mais tu te vexe à chaque fois et tu me balances des trucs encore pire à la gueule. C'est ça ton problème, on peut pas te parler

Maintenant je te lance à la gueule: "tu es immonde, ta coupe elle te va pas du tout, et c'est quoi ce style à la con tu passes pour une conne aux yeux des autres." Tu fais quoi? Tu te vexes et tu me lance des trucs à la gueule. Réaction totalement normale. Si tu le disais un peu plus doucement je pourrais peut-être le prendre mieux.

et tes réactions toujours...t'as des réactions trop prévisibles et elle sont abjectes.

O_O... Mes réactions sont trop prévisibles... LOL.

Quand XXX t'as raconté [ hum ] et que tout ce que tu trouves à dire c'est [re-hum jte pensais pas comme ça XXX ^^, ça m'apprendra à te faire confiance ]c'est abominable

A ce que je sache, tu n'étais pas là, tu n'as pas suivit toute la conversation. Je disais ça en riant, et il serait bon pour elle qu'elle se rappelle de ce que j'ai dit vraiment, et pas que des phrases en l'air comme ça.

et "ode à la pédophilie" aussi

Mais ta gueule ta gueule ta GRANDE GUEULE de langue de pute, merde!!! "Incitation à la pédophilie" ça parle d'une petite fille qui se laisse faire par un adulte sans savoir ce qu'elle fait, c'est des paroles de chanson et elles se voulaient glauques, c'était volontaires qu'elles soient crades, t'as jamais écouté du Eths ou du Rammstein???  Et aucun rapport avec XXX c'est du vécu. Quand on sait pas on se la ferme.

t'as pas conscience de ce que tu dis ou tu fais exprès ?

No comment.

Je pars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité