Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
28 janvier 2007

Tout est faux

J'entendais cette chanson tout les matins... De 5h à 6h... Elle m'hypnotisait, c'était vraiment... Ouaou. Les paroles ne sont pas très compréensibles, on va dire qu'il faut réfléchir... La traduc' est quasi de moi.

La vidéo est plus compréensible. La fille au chiwawa c'est Paris Hilton ^^

I'm looking at you through the glass...

Don't know how much time has passed

Oh god it feels like forever
But no one ever tells you that forever
Feels like home sitting all alone inside your head

How do you feel ? That is the question
But i forget. . you dont expect and easy answer

When something like a soul becomes

Initialized and folded up like paper dolls and little notes

You cant expect a bit of hope

And while your outside looking in

Describing what you see

Remember what your staring at is me
Cause I'm looking at you through the glass...

Don't know how much time has passed
All i know is that it feels like forever

 When no one ever tells you that forever

Feels like home, sitting all alone inside your head
How much is real ? So much to question
An Epidemic of the mannequins
Contaminating everything
When thought came from the heart
It never did right from the start
Just listen to the noises
(No more sad voices)
Before you tell yourself
Its just a different scene
Remember its just different from what you've seen

I'm looking at you through the glass...
Don't know how much time has passed
And all i know is that it feels like forever
When no one ever tells you that forever
Feels like home, sitting all alone inside your head

 

 

And its the stars
The stars

That shine for you
And its the stars

The stars
That lie to you... yeah-ah

Je te regarde derrière mes lunettes...

Ne sachant pas combien de temps s’est écoulé
mon dieu je me sens comme d’habitude

Mais personne ne t'as jamais dit que pour toujours

Se sentir chez soi, se reposant seul à penser


Comment tu te sens ? Telle est la question
Mais j'ai oublié.... tu ne m'a pas demandé la réponse

Quand quelques chose arrive, comme une âme devient
Initialisé et plié comme du papier et des petites notes
Tu ne peux pas t'attendre a un petit peu d'espoir
Et pendant que tu es dehors regardant
Décrivant ce que tu regardes
Le souvenir de ce que tu fixais, moi

 

Car je te regarde derrière mes lunettes
Ne savant pas combien de temps est passé

Tout ce que je sais c'est que je me sens comme d’habitude
Quand personne ne t'as jamais dit que pour toujours
Se sentir chez soi, assis, seul, à penser

Qu'est ce qui est réel ? Tellement de questions

Une épidémie de mannequins

Contaminant tout

Quand la pensée vient du cœur

Ca n'a jamais été vrai qu’au tout début

Ecoute simplement les bruits

(plus les voix tristes)
Avant que tu te dises

C'est juste une scène différente
Souviens toi c'est juste différent de ce tu as vu

 

Je te regarde derrière mes lunettes... .

Ne sachant pas combien de temps est passé

Tout ce que je sais c'est que je me sens comme d’habitude
Quand personne ne t'as jamais dit que pour toujours

se sentir chez soi, seul, à penser


Et c'est les stars
Les stars
qui brillent pour toi

Et c’est les stars
Les stars
Qui te mentent…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut c le loic du bus le jeudi soir cette chanson elle est trop magnifique et c le vrai chanteur dans le clip ???
Publicité