Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
24 janvier 2007

Le Male

"Ca c'est mon parfum
- QUOI OPHELIE??? TU METS DU PARFUM POUR HOMME?!?"
[...] --_--'
Elena, c'est pour ce genre de truc que je t'aime ^^

Le Male, de Jean Paul Gaultier
Mélangé à un parfum à la pomme... <3
Jean_20Paul_20Gauthier

"J'adore ton parfum
-Ah...ET BEN... Euh.. C'est un parfum pour homme
"^^'
Comment ça je suis conne????

Mon père porte du Jean Paul Gaultier... Ma mère porte du Jean paul Gaultier... Je porte Jean paul Gaultier... Jean Paul Gaultier, son seul défaut, c'est son prénom. [ Et encore... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
^^'''''' jtaiiiiiiiiiiiiiiiiime
Publicité