Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
25 décembre 2006

... --_--'

C'est triste tout ça. Suis la seule à avoir passée un mauvais Noël? --_--'

Hier soir, j'ai pensé à tout ceux qui fêtaient Noël, heureux, mais aussi à ceux qui devaient passer un Noël pas très joyeux. Je ne pense pas être la seule à avoir passé un Noël merdique, bien que je le préfererait.
Si tu savais comme tu me manque... J'espère que ce n'était pas si catastrophique que ça... J'espère que vous vous êtes réconciliés... même si je sais qu'il y  a peu de chances pour que ça se soit produise...
C'est officiel, les gens sont incroyablement tournés vers eux même. Il serait temps qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas le centre du monde, qu'ils fassent atention aux gens qui sont autours. Et moi çi, et moi ca, et moi ceci, et moi cela... Il n'y en a que pour eux!  Si ils font quoi que ce soit, c'est pourleur interet, et seulement. Je parle surtout des adultes, mais aussi de quelques ados. CA ME TUE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le blog, il parle de toi, donc tu penses aussi à toi... Mais si tu pensais réellement ce que t'écrivais, tu serais morte^^ logique...<br /> Fin bon, soyons pô méchante -1ère pr moi-.<br /> Un petit com', pour te demander pardon :<br /> -d'avoir foiré le nouvel an<br /> -le lendemain de faire comme si de rien n'était<br /> -d'avoir voulu être moi-même<br /> -de t'avoir détestée par moments<br /> -de t'avoir aussi aimée<br /> -de parler et d'être avec des personnes ou plutôt une, avec laquelle tu as perdu la communication<br /> -de penser à moi<br /> Mais je voudrais aussi te remercier :<br /> -pour être restée, quand je te demandais de partir<br /> -pour avoir eu les mêmes pensées que moi, quand on se voyait<br /> -pour être toi-même, tout simplement<br /> <br /> Car on ne le dit jamais suffisamment, mais tu comptes à mes yeux.<br /> Trop pour que j'ose le dire.<br /> Tout simplement, soi toi-même, fous-toi de ceux qui ne t'aimes pas, uniquement parce qu'ils t'envient, accroche-toi, car tu finiras par y arriver.<br /> Voilà<br /> Et encore dsl de t'avoir dis ça, mais parfois, les choses sont tellement fortes, qu'on arrive pas à les dire, mais dès qu'on peut les écrire, ça part tout seul...<br /> <br /> Ton ptit nounours à qui t'as fait perdre des neurones, parce que tu lui as tapé sur la tête^^^
Publicité