Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No comment, mais un peu quand même
No comment, mais un peu quand même
Publicité
No comment, mais un peu quand même
26 novembre 2006

Me voici.


Tadadadaaaaam!


Moi, Ophélie, ai le courage d'entreprendre de tenir un blog!!!

Je ne pense pas y arriver --_--'

Image_076

vous avez vu ça?

Je suis l'équilibre incarnée ^^ encore plus qu'un ongle!

Vaseland Powaaa!

ce blog sera essentiellement un blog de musique ^^

Sans logique

Si Dieu nous fait à son image
Si c’était sa volonté
Il aurait dû prendre ombrage
Du malin mal habité
Qui s'immisce et se partage
L'innocence immaculée

De mon âme d'enfant sage
Je voudrais comprendre


De ce paradoxe
Je ne suis complice
Souffrez qu'une autre
En moi se glisse


Car sans logique
Je me quitte
Aussi bien satanique
Qu’angélique


Si chaque fois qu'en bavardages
Nous nous laissons dériver
Je crois bien que d’héritage
Mon silence est meurtrier
Vous me découvrez blafarde
Fixée à vos yeux si tendres
Je pourrais bien par mégarde
D'un ciseau les fendre

De ce paradoxe
Je ne suis complice
Souffrez qu'une autre
En moi se glisse

Car sans logique
Je me quitte
Aussi bien satanique
Qu’angélique


Paroles : Mylène Farmer

meuh_nooon_t_es_pas_m_chante___

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité